La chargeuse frontale iJGM757 est une chargeuse sur pneus nouvelle génération, dotée d'une grande efficacité énergétique et d'une grande intelligence.
Caractéristiques de la chargeuse frontale en termes de performance et de conception
Conception de structure et innovation externe
1. Avec une conception externe similaire à Kia Sportage, la chargeuse à godet se caractérise par un corps profilé, une apparence élégante et un aspect attrayant.
2. Conception de cabine innovante. Toutes les plaques métalliques de la cabine sont traitées par technique d'estampage. En raison de la haute performance de l'étanchéité de la cabine, l'utilisateur peut profiter d'un environnement sonore et confortable.
3. La structure de la chargeuse frontale est en acier carré soudé, contribuant ainsi à la haute résistance structurelle du produit. La super grande porte latérale de style aile lui permet d'être pratique à entretenir et à réparer.
Faible consommation de carburant: Le système hydraulique spécial à trois pompes, couplé à un moteur WEICHAI éconergétique et de faible vitesse, assure 15 à 18% de réduction de la consommation de carburant.
1. Le chargeur est équipé d'un système de direction hydraulique qui prend en charge la détection de charge. La pompe de direction duplex réalise le contrôle de flux automatique et variable, ce qui assure un fonctionnement stable et confortable ainsi qu'une grande consommation de carburant.
2. Grâce au système hydraulique avec vanne de déchargement, la chargeuse frontale minimise la perte d'huile hydraulique causée par le débordement pendant le fonctionnement. La puissance du moteur est ainsi maximisée, ce qui améliore le rendement global de l'exploitation et réduit la consommation de carburant.
Système breveté de contrôle intelligent
1. Notre système breveté de contrôle intelligent permet de surveiller en temps réel l'état de fonctionnement du chargeur frontal, à savoir la vitesse du moteur, la température de l'eau du moteur, la pression de l'huile du moteur, la température et la pression de l'huile de transmission, la pression de l'huile du système hydraulique, la consommation de carburant, l'état des éléments électriques, etc. Il fournit également au produit un positionnement GPS ainsi que les fonctions de télésurveillance et de diagnostic de panne.
2. La chargeuse frontale éconergétique utilise un tableau de bord numérique combiné de conception très populaire au sein des constructeurs automobiles. Un moteur pas à pas est aussi utilisé pour contrôler le pointeur, assurant la grande fiabilité et le grand esthétisme de la chargeuse.
3. L'équipement de construction intègre un centre électrique bus PCB. En cas de court-circuit, un voyant lumineux rappelle aux utilisateurs la nécessité de dépannage et d'entretien de la machine.
Spécifications techniques de la chargeuse frontale éconergétiquePoids d'exploitation | 17590kg | |
Charge nominale | 5000kg | |
Capacité du godet | 2.7m3 | |
Hauteur de déversement (Lorsque le godet atteint la hauteur maximale à angle d'inclinaison de 45 °.) | 3520mm | |
Portée de déversement (Lorsque le godet atteint la hauteur maximale à angle d'inclinaison de 45 °.) | 1430mm | |
Force de traction maximale | ≥160KN | |
Force de cavage maximale | ≥170KN | |
Dimension globale (L×l×H) (y compris le FOPS) | 8325×2990×3410mm | |
Durée de levage de la flèche | ≤6.3s | |
Durée totale du cycle | ≤12s | |
Empattement | 3230 mm | |
Rayon de braquage minimal (du bord externe du godet) | 7160mm | |
Puissance nominale | 162KW | |
Vitesse de déplacement | Marche avant I | 0~11.5 (km/h) |
Marche avant II | 0~36 (km/h) | |
Marche arrière I | 0~16 (km/h) | |
Capacité du réservoir de carburant | 230 (L) | |
Capacité du réservoir d'huile hydraulique | 270 (L) |
Noms relatifs
Chargeuse sur pneus | Chargeuse à godet | Matériel de terrassement